Voir la saison 6 d'OITNB en streaming VOSTFR

Pour voir la nouvelle saison d'orange is the new black en streaming, il ne vous reste plus qu'a cliquer sur le bouton situé juste en-dessous. Vous serez redirigé sur le site où est diffusé en exclusivité la nouvelle saison au complet.

Histoire

Piper Chapman est incarcérée à Litchfield, une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent issue du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières..

Comment la saison 6 a pu se faire pirater?

Il existe plusieurs moyens qui permettent de pirater une nouvelle saison. La plus part du temps, cela vient du savoir-faire et de l’expertise des hackeurs. Ils ont la capacité de pirater les bases de données des maisons de production. C’est un des moyens les plus efficaces d’obtenir des images de cette dernière. Ensuite, certaines personnes faisant partie de la production font fuiter la série. En effet, avant la sortie, quelques privilégiés peuvent la voir avant tout le monde. Il peut s’agir de stagiaires ou d’autres membres plus influents de la production. Ainsi, ces derniers peuvent la faire fuiter au profit des fans. Enfin, il peut s’agir d’un coup de marketing. Il peut parfois arriver que la fuite soit volontaire de la part de la production. Elle peut dans ce cas jauger l’avis du public avant de faire une sortie officielle. Résultat: une série se retrouve comme par magie sur le web bien avant sa sortie officielle. Bref, il s’agit de tout un système qui peut faillir à n’importe quel moment. Ce qui peut exposer la série à une fuite à grande échelle.